Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By The Way...
Publicité
Archives
5 février 2013

Le sac besace #1

Mon nouveau sac, dont je suis plutôt fière!

Je suis d'autant plus fière que c'est par un sac, il y a fort fort longtemps, que je m'étais essayée à la couture... C'était plus de bricolage maintenant que j'y pense... Mais là je ne cache pas ma joie: on dirait bel et bien un vrai sac!

sac bandoulière 03

sac bandoulière 04

sac bandoulière 01

Il est adapté du tuto besace de La Fée Niasse (que je remercie moultement au passage). J'ai simplement modifié le rabat et agrandi les dimensions. Je n'ai pas fait les pinces non plus, j'ai pensé que ça n'irait pas trop avec la suédine.
En parlant de suédine, cette denière est marine et vient du Marché St Pierre, tout comme la doublure "cerf" en coton(?). Le passepoil vient de chez Cousette, il me semble.
La prochaine version sera camel et dorée, pour moi ou pas!
Et bientôt: un petit "catch up" des habits cousu depuis Noël...

 

sac bandoulière 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité