Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By The Way...
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Montre-moi où tu couds...

Nouvelle année, nouvel appart... nouveau coin couture! Une petite visite?

DSCN1461

 

Rien de bien compliqué, le but est surtout de ne pas avoir à sortir/ranger la machine à chaque fois. Et à vrai dire, je vois la différence au niveau productivité: ce n'est plus un problème de me mettre à la machine pour 15 ou 30 minutes pour coudre un ourlet, une manche... du coup les projets avancent un peu même si je n'ai pas un gros moment de libre dans la semaine pour m'y mettre!

mercerie tissus

Le materiel de couture et le stock de tissu sont caché dans de nombreux cubes portes et tiroirs du suédois. Tout est classé, trié... pour combien de temps, ça, c'est une autre histoire!

 


etagere balançoire
L'étagère balançoire accueille quelques bidouilles de mercerie également, mais c'est plus pour le côté déco. J'aime bien avoir mes petits coups de coeur du moment sous les yeux! L'idée vient de pinterest (tiens donc?), et je suis plutôt satisfaite du résultat. Et chose non négligeable, elle n'est toujours pas tombée! Super simple à faire en tous cas, et économique, ça vaut le coup!

 

Et tant que j'y suis, voici le reste de la pièce. Oui, c'est vrai, c'est un peu gris et jaune....

salon deco01

Et en petit teasing... la dernière robe cousue!

DSCN1428

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité